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MENTIONS LÉGALES

 

 

 

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site V&P Assurances l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

 

Edition du site :

 

Le présent site, accessible à l’URL www.vpassurances.fr , est édité par :


V&P , société au capital de 1000 euros, inscrite au R.C.S. de NICE sous le numéro 838795193,

dont le siège social est situé au 27-29 Rue Alphonse Karr , Palais Escurial, 06000 NICE,

représenté par Nicolas PANNETIER dûment habilité

 

Hébergement :


Le Site est hébergé par la société Wix Online Platform Limited,

situé 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland, (contact téléphonique ou email : (+1) 415 358 0857).

 

Directeur de publication :


Le Directeur de la publication du Site est Nicolas PANNETIER .

 

Nous contacter :


Par téléphone : +33982563961

Par email : contact@vpassurances.fr

Par courrier : 27-29 Rue Alphonse Karr, Palais Escurial, 06000 NICE

 

Données personnelles :

 

Le traitement de vos données à caractère personnel est régi par notre Charte du respect de la vie privée,

disponible depuis la section "Charte de Protection des Données Personnelles",

conformément au Règlement Général sur la Protection des Données 2016/679 du 27 avril 2016 («RGPD»). 

 

Nicolas PANNETIER a désigné un Délégué à la Protection des Données

(DPO) auprès de la CNIL (Désignation N°DPO 125439 ).

Les coordonnées de notre Délégué à la Protection des Données sont les suivantes :

 

Nom : PANNETIER Nicolas

Adresse : 27-29 Rue Alphonse Karr, Palais Escurial, 06000 NICE

Téléphone : +33982563961

Email : contact@vpassurances.fr

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V&P - Siège social : 27-29 rue Alphonse Karr – Palais Escurial – 06000 NICE RCS N° 838795193

ORIAS N° 18 003 144 vérifiable sur www.orias.fr  Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)

située 61, rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 9

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TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS

 

Pour toute demande, vous pouvez, soit contacter le conseiller qui vous a démarché, soit écrire au Cabinet, dont l’adresse et les coordonnées figurent sur le présent document. En cas de réclamation, vous pouvez écrire au service Réclamations du Cabinet à l’adresse du siège social du Cabinet, qui traitera votre réclamation et/ou la transmettra au service réclamation de l’assureur. En cas d’absence de réponse dans les 60 jours, ou de réponse non satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez demander l’intervention du Médiateur dont dépend votre Courtier. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du Médiateur sur simple demande. IMPORTANT-Le Médiateur ne se déclarera compétent que si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.

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