Carte Grise.jpg

En 15Min*

Simple et rapide

Suivez les 3 étapes que vous trouverez ci-dessous

(*délai de 15min maximum à réception des éléments conformes)

1

Nous transmettre :

  • Copie de la déclaration de cession rempli, daté et signé par les 2 parties

  •  Copie recto/verso de la carte grise barrée, datée et signée

  •  Copie recto/verso en cours de de la pièce d'identité.

  •  Copie recto/verso du permis de conduire du titulaire

  •  Copie de l’attestation d’assurance

  •  Copie d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois

  •  Copie du contrôle technique datant de moins de 6 mois

2

Une fois les documents transmis et traité, effectuez le règlement en agence ou à distance par téléphone*

 

 

(*Règlement à distance uniquement par CB, paiement sécurisé)

 

3

Vous récupérez votre Certificat Provisoire d'Immatriculation en agence ou par E-mail

(La carte grise définitive est expédié par courrier sous 2-3 jours)

 

09.82.56.39.61

29 Rue Alphonse Karr

Palais Escurial

06000 NICE

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V&P - Siège social : 27-29 rue Alphonse Karr – Palais Escurial – 06000 NICE RCS N° 838795193 ORIAS N° 18 003 144 vérifiable sur www.orias.fr  Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) située 61, rue Taitbout - 75436 Paris Cedex 9

 

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS Pour toute demande, vous pouvez, soit contacter le conseiller qui vous a démarché, soit écrire au Cabinet, dont l’adresse et les coordonnées figurent sur le présent document. En cas de réclamation, vous pouvez écrire au service Réclamations du Cabinet à l’adresse du siège social du Cabinet, qui traitera votre réclamation et/ou la transmettra au service réclamation de l’assureur. En cas d’absence de réponse dans les 60 jours, ou de réponse non satisfaisante à votre réclamation, vous pouvez demander l’intervention du Médiateur dont dépend votre Courtier. Ce dernier vous communiquera les coordonnées du Médiateur sur simple demande. IMPORTANT-Le Médiateur ne se déclarera compétent que si toutes les voies de recours internes ont été épuisées.

 

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES Conformément à la loi liberté « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement RGPD, nous vous précisons que les informations recueillies par V&P Assurances font l’objet d’un traitement informatique afin de permettre à V&P Assurances ou aux courtiers membres de notre réseau de vous contacter et/ou de vous adresser toute proposition ou documentation dans le cadre de votre recherche d’une solution d’assurance, puis le cas échéant pour la passation et la gestion des contrats d’assurance. En nous les communiquant, vous acceptez donc que nous les utilisions à cet effet. Les informations collectées par V&P Assurances ne seront, ni communiquées ni vendues à des tiers. En application de cette même loi, vous disposez d’un droit d’accès, de portabilité, de rectification, d’opposition, de modification, d’effacement des informations vous concernant en écrivant à l’adresse mail suivante : contact@vpassurances.fr